jeudi 14 mars 2019

Exercice 7 : concept d'environnement Imaginaire + un village

Exercice7 : Créer un concept d'environnement Imaginaire + un village / petite ville.

Theme  : Village et Paysage fantastique !

Ce que je veux voir pour le jeudi  21 Mars :

 - minimum 6  petit Thumbnails noir et blanc, le dessin peu être rough ..je veux voir uen belle compo et l'emplacement que vous reserverez pour vos maisons ( mini village) 

- Votre planche de recherche de direction artistique ( 3 mots clées ou plus et ingrédients visuels :photo refference etc...)

- Minimum 3 design (et custom shapes) de plantes et arbres comme dans l'exercice 3. Vous pouvez repartir de vos présédents design de plantes si vous avez mon accords, mais en refaire de nouveau est toujours  mieux..

                 Choisir obligatoirement une de ces
                              3 thématiques au choix:

1 choix :  Village à Thématique Africaine + Végétations Imaginaires


 2eme Choix : Village à Thématique Architecture Bois + Récif / falaise et Végétations Imaginaires



 3eme Choix : Village à Thématique Troglodyte + Végétations Imaginaires




Exemple de Thumbnails exploratoires que je pratique pour trouver des formes d'arbres et compo intérressantes pour mon projet personnel "Among trees" :

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exercice 11

Thumbnails avec la couleur de base Avec les détails (incomplet pour l'instant)